Je regardais un reportage sur M6 il y a peu qui parlait de ces fameux privilégiés de la société, pas forcément riches (bien qu'en règle général cela va avec), mais des personnes à la qui la vie souriait de génération en génération, qui bénéficiaient de traitements de faveur, ou faisaient parti de réseaux que même le plus fortunés des arrivistes ne saurait embouteillé. Le journaliste résumait en "culture de l'entresoi loin du brouhaha".

D'un autre coté, je regarde mon entourage, familles, amis, je regarde autour de moi, dans la rue, dans notre pays, dans le monde, et je me dis qu'il y a quelque chose qui colle pas. J'ai essayé d'expliquer les inégalités, les malchances, les malheurs qui nous tombent dessus. J'en suis arrivée à une seule conclusion : Dieu est un phacochère.

case1

case2

case3

case4

casefin

Pour tenir face aux choses qui nous arrivent chacun a sa méthode, la rébellion, les pétages de plombs, la prière, et les coups d'gueule. Personnellement j'opte pour le coup d'gueule, loin de moi l'idée d'insulter ou de provoquer les croyants ^^

Dédicace à Auré !
Amity