Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amity, Journal d'une femme qui a trop de temps
7 avril 2010

Dieu est un phacochère ...

Je regardais un reportage sur M6 il y a peu qui parlait de ces fameux privilégiés de la société, pas forcément riches (bien qu'en règle général cela va avec), mais des personnes à la qui la vie souriait de génération en génération, qui bénéficiaient de traitements de faveur, ou faisaient parti de réseaux que même le plus fortunés des arrivistes ne saurait embouteillé. Le journaliste résumait en "culture de l'entresoi loin du brouhaha".

D'un autre coté, je regarde mon entourage, familles, amis, je regarde autour de moi, dans la rue, dans notre pays, dans le monde, et je me dis qu'il y a quelque chose qui colle pas. J'ai essayé d'expliquer les inégalités, les malchances, les malheurs qui nous tombent dessus. J'en suis arrivée à une seule conclusion : Dieu est un phacochère.

case1

case2

case3

case4

casefin

Pour tenir face aux choses qui nous arrivent chacun a sa méthode, la rébellion, les pétages de plombs, la prière, et les coups d'gueule. Personnellement j'opte pour le coup d'gueule, loin de moi l'idée d'insulter ou de provoquer les croyants ^^

Dédicace à Auré !
Amity

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Musique forte ou bonne-bouffe devant télé et/ou wow , ça marche aussi :)<br /> <br /> Sympa ton blog /kiss ;)
A
Erreur : vous devez indiquer une adresse email. <= ha bah voilà, pourquoi mon comm de cette nuit n'est pas passé, j'avais pas les yeux en face des lunettes sans doute !<br /> <br /> je disais donc : FINISH HIM que j'ai envie de rajouter :)<br /> et merci pour la dédi sur ton site, et plein de bisous ma chouquette
R
Tiens, moi c'est plutôt la rébellion et/ou pétage de plombs...
Amity, Journal d'une femme qui a trop de temps
  • Amity a évolué, jeune diplômée sans expérience, la voici luttant contre un fléau social qui l'attendait de pied ferme : la recherche d'emploi. Suivez-là dans ses doutes, ses sautes d'humeur, et ses angoisses dans un urbangirlz nouvelle formule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Amity, Journal d'une femme qui a trop de temps
Newsletter
Publicité