Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amity, Journal d'une femme qui a trop de temps
19 janvier 2009

La banlieue Nord vu par un RER ...

bdrerD
Me voilà de retour d'un petit voyage bien sympathique en Bretagne, enfin Loire Atlantique ... J'avais envie pour mon retour de raconter mes aventures au pays du Cidre, mais ... je voulais cette fois-ci décrire un peu le quotidien, et ce que je ressens quand je prends quelques instants dans mon train pour regarder au loin et laisser mon esprit s'évader.

Remerciements à Aarawn et Celmakie.

Amity,

Prochaine étape : elle apprend à dessiner un train.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est bien mise en scène cette planche ^^
L
Je t'ai dit ce que j'en pensais sur msn donc j'insiste pas plus.<br /> <br /> Oublie pas les photos a poil :D (provate joke)
V
Quand l'image s'allie à la parole pour donner autant de poésie, ça se passe de commentaires ; et je tenais à en laisser un pour le dire!
Amity, Journal d'une femme qui a trop de temps
  • Amity a évolué, jeune diplômée sans expérience, la voici luttant contre un fléau social qui l'attendait de pied ferme : la recherche d'emploi. Suivez-là dans ses doutes, ses sautes d'humeur, et ses angoisses dans un urbangirlz nouvelle formule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Amity, Journal d'une femme qui a trop de temps
Newsletter
Publicité