Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amity, Journal d'une femme qui a trop de temps
7 novembre 2008

UrbanGirlz, un magazine pour les femmes qui n'ont pas le temps !

Quatre rendez-vous dans la journée, un compte-rendu à faire pour avant-hier, coups de fil à passer, mails à filtrer, dos en compote à la maison, cuisine à faire, l'épilation du maillot à prévoir pour la soirée qui s'annonce en fin de semaine, avec tout ça, la lessive ça attendra.

...

*Essaye de détourner son regard du placard-à-chocolat*

...

Difficile d'être belle, fine, énergique, quand il faut jongler avec sa vie sentimentale et sa vie professionnelle. Quand on est une fille et qu'on n'a pas le temps ... Pour vous, conseils, astuces, et les bonnes recettes de grand-mère pour rester digne et féminine en toutes circonstances !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sam fait plaisir ton commentaire poulette ! :p
S
Hooo poulette, ton site direct dans mes favoris, moi aussi entre deux épilations je viendrais y faire un tOOOuur.<br /> <br /> J'ai pas trop le temps là, j'me sauve<br /> bisous<br /> <br /> <br /> SaM__
Amity, Journal d'une femme qui a trop de temps
  • Amity a évolué, jeune diplômée sans expérience, la voici luttant contre un fléau social qui l'attendait de pied ferme : la recherche d'emploi. Suivez-là dans ses doutes, ses sautes d'humeur, et ses angoisses dans un urbangirlz nouvelle formule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Amity, Journal d'une femme qui a trop de temps
Newsletter
Publicité